[cita NM] Fielsang
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[cita NM] Fielsang
Fielsang
Dans ce boss, tout est question de placements et de réactivité.
Le combat se fait en deux endroits différents
- La salle
- Le ventre de Fielsang
Dans la salle :
- Les cacs et les casters se répartissent dans la salle en prenant garde à rester espacés les uns des autres.
il est nécessaire de laisser libre les deux côtés de la salle droite et gauche, c'est à dire de n'avoir aucune personne ici pour laisser deux emplacements sécurisés, cela permettra au joueur atteint de toucher funeste de s'écarter du groupe sans avoir une AOE "Puits funestes"en plus.
Pouvoir 1 : Toucher funeste
C'est un débuff envoyé au hasard sur deux ou trois joueurs.
Strat : Les joueurs atteints de ce dot devront obligatoirement s'écarter du groupe raid avant l'explosion en se réfugiant sur la droite ou la gauche de la salle.
Pouvoir 2 : Destin partagé
Toutes les 30 secondes environ, lie trois personnes entre elles. Les 3 personnes subissent des dégâts à chaque tic.
toutes les 2 secondes, tant que les personnes liées ne sont pas à moins de 6 mètres les unes des autres.
strat : quand l’une des cibles est étourdie. Il incombe donc aux deux autres joueurs de la rejoindre au point ou celle-ci se trouve.
Plus on s'éloigne, plus le dot fait moins mal.
Pouvoir 3 : Ombre de la mort
chaque membre du raid émet une impulsion qui inflige des dégâts à tous les joueurs dans les 5 mètres.
Strat : il est important que les joueurs restent espacés.
Pouvoir 4 : ténèbres écrasantes
fait apparaître une série de voids marqués par des zones violettes. Il semble que la rencontre d’une void avec un mur met fin à la série d’apparition. Les voids se détonnent au bout d’environ 4 secondes et infligent des dégâts à tous les joueurs dans les 4 mètres.
Strat : Vous devez donc vous en éloigner très rapidement.
Dans le ventre :
Les heals doivent remonter la vie des essences torturées (=draneïs) et les dps doivent dps un maximum d'assemblages ténébreux (= squelettes) avant leurs ascension dans la salle et tout cela en 32 secondes, voir 35 secondes pour les plus rapides car.....
à 40 secondes, Fielsang vous digère et vous fait perdre 1 500 000 de points de dégâts
c'est à dire vous ONE SHOOT
l y a un troisième type d’add : l’ esprit enragé.
Contrairement aux précédents, il a une aggro. Un des tanks est forcément téléporté lorsque cet add arrive dans le combat. Il doit alors prendre son aggro et lui faire perdre 30% de ses points de vie. A 70% de ses points de vie, l’add lance un Heurtoir : renverse tous les joueurs dans les 10 mètres et court vers le milieu de la salle pour quitter le ventre de Fielsang.
Dans ce boss, tout est question de placements et de réactivité.
Le combat se fait en deux endroits différents
- La salle
- Le ventre de Fielsang
Dans la salle :
- Les cacs et les casters se répartissent dans la salle en prenant garde à rester espacés les uns des autres.
il est nécessaire de laisser libre les deux côtés de la salle droite et gauche, c'est à dire de n'avoir aucune personne ici pour laisser deux emplacements sécurisés, cela permettra au joueur atteint de toucher funeste de s'écarter du groupe sans avoir une AOE "Puits funestes"en plus.
Pouvoir 1 : Toucher funeste
C'est un débuff envoyé au hasard sur deux ou trois joueurs.
Strat : Les joueurs atteints de ce dot devront obligatoirement s'écarter du groupe raid avant l'explosion en se réfugiant sur la droite ou la gauche de la salle.
Pouvoir 2 : Destin partagé
Toutes les 30 secondes environ, lie trois personnes entre elles. Les 3 personnes subissent des dégâts à chaque tic.
toutes les 2 secondes, tant que les personnes liées ne sont pas à moins de 6 mètres les unes des autres.
strat : quand l’une des cibles est étourdie. Il incombe donc aux deux autres joueurs de la rejoindre au point ou celle-ci se trouve.
Plus on s'éloigne, plus le dot fait moins mal.
Pouvoir 3 : Ombre de la mort
chaque membre du raid émet une impulsion qui inflige des dégâts à tous les joueurs dans les 5 mètres.
Strat : il est important que les joueurs restent espacés.
Pouvoir 4 : ténèbres écrasantes
fait apparaître une série de voids marqués par des zones violettes. Il semble que la rencontre d’une void avec un mur met fin à la série d’apparition. Les voids se détonnent au bout d’environ 4 secondes et infligent des dégâts à tous les joueurs dans les 4 mètres.
Strat : Vous devez donc vous en éloigner très rapidement.
Mamytwink a écrit:Pendant la phase du festin d'âme deux solutions s'offrent à nous :
Première : votre capacité de heal raid ne vous permet pas de tenir longtemps. Laissez passer les âmes instables pour que Fielsang récupère plus rapidement son énergie.
Deuxième : votre capacité de heal raid vous permet de faire durer la phase sans laisser passer toutes les âmes. Pendant sa régénération, Fielsang ne fait aucun autre sort donc vous tous les joueurs doivent se regrouper au cac. Lancez les bursts DPS pour lui enlever un maximum de points de vie pendant que les heals maintiennent le raid en vie. les tanks doivent réduire le plus d’âmes tant que le raid n’est pas en danger. Temporiser la phase de régénération permet également aux dps de nettoyer la salle des adds encore en vie.
Dans le ventre :
Les heals doivent remonter la vie des essences torturées (=draneïs) et les dps doivent dps un maximum d'assemblages ténébreux (= squelettes) avant leurs ascension dans la salle et tout cela en 32 secondes, voir 35 secondes pour les plus rapides car.....
à 40 secondes, Fielsang vous digère et vous fait perdre 1 500 000 de points de dégâts
c'est à dire vous ONE SHOOT
Ptyange a écrit: Ne le sachant pas, je me suis faite avoir deux fois une fois je suis restée jusqu'au bout des 40 sec et.....Plafff Ptyange carpette et l'autre fois je suis sortie trop tard et encore plaff piff poufff
remarque l'avantage c'est que j'ai pu prendre des screens et essayer de capter la strat en regardant les autres faire et surtout faire un rapport de ceux qui ne suivaient pas la strat...N'est ce pas Monsieur ......!!!
l y a un troisième type d’add : l’ esprit enragé.
Contrairement aux précédents, il a une aggro. Un des tanks est forcément téléporté lorsque cet add arrive dans le combat. Il doit alors prendre son aggro et lui faire perdre 30% de ses points de vie. A 70% de ses points de vie, l’add lance un Heurtoir : renverse tous les joueurs dans les 10 mètres et court vers le milieu de la salle pour quitter le ventre de Fielsang.
Ptyange a écrit: oui...oui.... je sais.... Le Fameux " SANGLIER"
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