eXisTenZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor

Aller en bas

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Empty Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor

Message par Cæli Lun 18 Avr - 13:07

Pour ceux qui souhaite le vol en draenor, voici le guide complet et en live Laughing

Source wowhead a écrit:
Le vol est arrivé en Draenor, et ce guide vous explique tout ce que vous devez faire pour le débloquer !


Guide de Draenor
est lié au compte, vous pouvez donc accomplir chaque partie sur un personnage différent !

Détails des hauts faits :
- Explorer toutes les régions de Draenor ( Exploration de Draenor)
- Y découvrir 100 trésors ( Maître des chasseurs de trésors)
- Terminer toutes les séries de quêtes majeures en Draenor :  Maître des traditions de Draenor/ Maître des traditions de Draenor
- Terminer 12 quêtes journalières spécifiques apogides :  La sécurisation de Draenor/ La sécurisation de Draenor
- Atteindre la réputation révérée auprès des trois nouvelles factions de la Jungle de Tanaan ( Diplomate de Tanaan/ Diplomate de Tanaan) :
                                - Ordre des Éveillés,
                                - Les Traquesabres et
                                - La Main du prophète/Chasseurs de têtes de Vol’jin


Dernière édition par Cæli le Lun 18 Avr - 13:22, édité 3 fois
Cæli
Cæli
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2016

https://existenz-group.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Empty Sécurisation de Draenor

Message par Cæli Lun 18 Avr - 13:08

(Effectué avec ma war  Caliawen)

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr23

ptyange a écrit: Euh.....je voudrais pas cafter mais le chef le savait cela....et il nous l'a même pas dit le vilain !!!! Arrow Bouh, bouh....chef !

Voilà une petite information que je voulais vous partager :

Pour le haut fait de la sécurisation en Draenor, nous pouvons soit attendre la quête journalière proposé par la table à l'intérieur du fief soit....

Ptyange a écrit: Avec un peu de chance ce n'est pas le même assaut chaque jour....enfin, pour Caliawen si Evil or Very Mad

Un gentil Pnj du nom de Sergent Crowley, qui se trouve à droite de la sortie de votre hôtel de ville .....


Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr83
en échange de 200 marchandises de fief par quête, vous remet les missives pour tous les assauts !

Et voilà le travail !

Ptyange a écrit: En remerciant Kaer de m'avoir aidé pour les trois derniers !!!  Allez au boulot ! A vous de jouer ! Wink

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr27


Dernière édition par Cæli le Lun 18 Avr - 13:22, édité 1 fois
Cæli
Cæli
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2016

https://existenz-group.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Empty Maître des traditions de Draenor

Message par Cæli Lun 18 Avr - 13:12

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr21

Pour le Maître des traditions de Draenor, il vous suffit de...

ptyange a écrit: oui oui Laughing c'est moi qui l'est fait ....toute seule ! Bon, j'avoue Nagrandeur c'est Caliawen qui l'a fait.... Mad

de faire toutes les quêtes et les chapitres de chaque région !

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr22

Ptyange a écrit: Allez c'est long certes mais qu'est ce que c'est bon wesh ! Pièces d'or, réputation et sujets en perspective !


Dernière édition par Cæli le Lun 18 Avr - 13:23, édité 1 fois
Cæli
Cæli
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2016

https://existenz-group.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Empty Exploration en Draenor

Message par Cæli Lun 18 Avr - 13:13

Pour l'exploration de Draenor
Ptyange a écrit: Oh OUIIIIII, nous allons voyager ! Shocked et certainement périr aussi si vous faites comme moi....Fonce tête baissée  Razz

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr24

Soit effectivement vous vous munissez de votre plus belle et rapide monture pour aller explorer les moindre recoins des régions.... Shocked soit vous faîtes comme Xeyna

c'est à dire elle allie le plaisir à l'utile :

Exploration et quêtes en même temps

Ptyange a écrit: Allez ce coups ci c'est pour toi Caliawen ! go, go à Givrefeu ! non mais oh, pas toujours les mêmes qui doivent travailler Cool "

cheers Et voilà ! je tenais à remercier Glenn pour ce petit voyage sur son dos ! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr28


Dernière édition par Cæli le Lun 18 Avr - 13:23, édité 1 fois
Cæli
Cæli
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2016

https://existenz-group.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Empty Re: Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor

Message par Cæli Lun 18 Avr - 13:15

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor 11102710
alhupa a écrit:pour la sécurisation de draenor il y a seulement trois missive qui ne s'achete pas il faudra attendre qu'elle tombe sur la table de commandement qui se trouve dans le fief =)
Cæli
Cæli
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2016

https://existenz-group.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Empty Maître des chasseurs de Trésors

Message par Cæli Lun 18 Avr - 13:24

(Partie effectué avec ma démoniste Ptyange)

100 pale oui oui 100 trésors à découvrir pour ce hf !!!! silent mais comment allons nous faire ?

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr29

ptyange a écrit: Et oui quand y'en a plus y'en a encore  ! pale  pale  Voici le quatrième haut fait "

deux solutions s'offrent à vous !

Soit vous faîtes tous les chapitres de chaque royaume et vous pourrez débloquer les cartes aux trésors et les acheter en contrepartie de 100 po la carte à ce pnj ....

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr30


Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr31

une fois apprises les trésors s'affichent sur votre mini-mapp dans chaque royaume ! Plus qu'à prendre la monture ou les jambes....

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr34

Ptyange a écrit: car il y a certains endroits un peu insolite je dois dire ! J'ai été obligé de jouer les funambules ou grimper dans les arbres grâce à des champignons grrrrrr Shocked et tout cela en robe en plus !!!!! Evil or Very Mad

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr35
Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr37

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr36


Ptyange a écrit: Oh ? !!!!! vous êtes fainéants ? Cool

soit vous êtes moyennement courageux et vous pourrez si vous le souhaitez télécharger un addon appelé :
HandyNotes

clic :
La Base


et ensuite installer celui-là :

Trésors en
draenor


Et voilà il me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne chasse aux trésors !

Le final

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr40

Ptyange a écrit: Allez dernière ligne droite ! trop marrant de se la jouer à la Tomb Raider !! Suspect
Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr39

Pyange a écrit: Youpiiiiiiiiii, j'y suis arrivée !!!! YAOUH !

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr41
Signature :
Ptyange a écrit: Attention ....Pause Cacahuète !
Cæli
Cæli
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2016

https://existenz-group.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Empty Diplomate en Tanaan

Message par Cæli Lun 18 Avr - 13:27

Diplomate de Tanaan
Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr44

l'ultime HF qui n'est pas en soit difficile mais demande une régularité !
Et oui, il n'y a pas de remèdes miracles !

des quêtes journalières, des quêtes journalières et encore des quêtes journalières !

Ptyange a écrit: Et bien je suis pas prête de voler en Draenor moi !! Crying or Very sad Crying or Very sad pale

Mais si Ptyange, je te rassure, il faut juste atteindre la réputation révérée chez les Traquesabres, l'ordre des éveillés et la main du prophète..... Wink

Ptyange a écrit:Very Happy Aah ....?!!!! vas y alors explique vite vite

Petites astuces pour les trois réputations :

Mamytwink a écrit:- Comptoir niveau 3 : augmente le gain de réputations en Draenor de 20%. Si vous ne disposez pas de ce bâtiment, notez qu’il vous suffit d’être Exalté auprès d’une faction de Draenor et de débourser 3 800 pour le construire.
- Mission de fief et élites rares : de manière occasionnelle vous pouvez obtenir un Médaillon de la Legion qui vous apporte 1 000 points de réputation auprès des factions de Draenor. Deux possibilités sont à votre disposition :
- Horreurs indicibles : mission de fief, de type rare, niveau 675.
- Le fléau infernal : le médaillon peut être trouvé dans la table de butins de 4 élites rares dont vous trouverez la description et la localisation dans le guide de la jungle de Tanaan.
- Foire de Sombrelune : le manège de la Foire de Sombrelune augmente votre gain de réputation de 10% pendant une heure. Le Haut-de-forme de Sombrelune coûte 10 .
- Humain : le racial des Humains augmente le gain de 10%.
- Bannières de guilde : trois bannières rapportent respectivement +5%, +10% ou +15%

Pour l'ordre des éveillés

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr45

il n'existe que cette quête journalière ci-dessus  Influence invisible. et c'est ce PNJ qui la donne tous les jours :


Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wod-re10

Pour la Main du Prophète

 
Ptyange a écrit: et au fait Xeyna  scratch Tu as oulié de préciser qu'il faut monter avant, son avant-poste à la jungle de Tanaan et que pour faire cela il faut effectuer la première quête de la flotte pour avoir les accès à la jungle  Suspect Ah là là ! si j'étais pas là !
xeyna a écrit: affraid

Plusieurs options s'offrent à vous :

- réaliser la série de quêtes données par votre avant poste du Guet de lion
- Faire les 4 quêtes journalières

- celle des Assauts que vous trouvez sur la table
Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr47
exemple :
Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr46

- celle de l'intendant Krethos . Il vous propose deux quêtes une classique et une aléatoire

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr48

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr49

- Seulement deux de celles que vous propose Parvink Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr50

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr51

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr52

Pour les Traquesabres

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr57

3 possibilités de monter sa réputation :

- Faire la quête hebdomadaire que l'intendant  Z’tenga le Marcheur vous propose "Tapage dans la jungle"
Elle consiste à tuer  3 champions de l’arène des crocs-noirs.  Piur les invoquer il suffit d'acheter à l'intendant en échange de crocs des griffes-Noirs les trois totems Défi mineur, défi majeur et défi primordial. Cette quête réalisable de préférence en groupe, vous rapporte 3 500 points de réputation.

- D'accepter la quête aléatoire "Toutes griffes dehors" que Parwink, la gnome vous propose  à Guet du Lion
Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr53

- De faire du moissonnage (ce que j'ai fait !) en tuant des élites croc-noir de la zone, vous obtenez des points de réputation auprès des Traquesabres de la manière suivante :

Rôdeur croc-noir, chasseur croc-noir, sauvage croc-noir et chaman croc-noir : 25 points de réputation chacun et 30 points si vous avez votre comptoir niveau 3.

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr54

Croc-noir, Krell le serein, Gloomtalon, Tranche-Ame : 500 points de réputation chacun.



Et en plus de monter votre réputation, une fois honorée et en poche 1000 crocs de griffes-noires vous pouvez avoir cette monture ! Laughing
Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr55

Ptyange a écrit: Et bien affraid il a pas l'air commode ce Broche-tripe ! pale

Broche-tripe a écrit: QuOI....Groin groin....Tu parles de moi là...groin...T'a un problème Démo ?!!!
Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr56
Cæli
Cæli
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2016

https://existenz-group.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Empty Re: Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor

Message par Cæli Lun 18 Avr - 13:29

Et voilà ! Une bonne chose de faîte !

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Wowscr29

Ptyange a écrit:Que c'est bon de voler en Draenor, non ?!! Félicatations caliawen"
Cæli
Cæli
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2016

https://existenz-group.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor Empty Re: Tutoriel : Le haut fait "Guide de Draenor" pour voler en Draenor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum